Revue du Casino PlayAmo pour les Joueurs du Canada 2021

Inscription

PlayAmo est l’un des plus grands casinos en ligne à destination des joueurs Canadiens. Ce site a une bibliothèque diversifiée en jeux, y compris diverses machines à sous, différentes versions de blackjack, de roulette et aussi de baccarat, et même des jeux avec des croupiers en direct. Grâce aux promotions actuelles, les joueurs qui n’ont qu’un petit budget peuvent jouer de nombreuses parties. Dans le même temps, les flambeurs ont une chance de placer d’énormes paris.

Offre de Bienvenue PlayAmo

Obtenez un bonus de bienvenue sur PlayAmo Casino

Si vous êtes nouveau sur ce jeu Canadien ou bien si vous êtes simplement inscrit à Casino, vous ne devriez pas manquer le bonus de bienvenue. C’est la plus grosse offre qui comprend des tours gratuits ainsi que des prix en argent. Même si vous n’avez pas la possibilité retirer votre casino bonus, vous avez la possibilité de l’utiliser pour jouer de l’argent à des jeux de casino pour obtenir des gains. En bref, comment utiliser ces deux parties de ce package de bienvenue ?

Comme toujours, les bonus de casino ont certaines limites. Dans ce cas, votre limite de mise maximale est de 6,5 CAD. Vous devez parier votre prix 50 fois avant d’être en mesure obtenir vos gains. Quand vous avez utilisé votre offre de bienvenue, il faut se connecter régulièrement au casino pour bénéficier d’offres hebdomadaires. Puis en jouant simplement à vos jeux de casino préférés, vous participerez aux tournois, loteries et courses.

Découvrez Tous les Jeux de Casino

Tester chaque jeu sur PlayAmo peut être une tâche impossible car il y en a des milliers. Une trentaine de fournisseurs de logiciels s’associent au site pour offrir la bibliothèque de jeux la plus diversifiée. Chaque jeu de table classique et leurs variantes sont disponibles. Vous pouvez jouer à la roulette, au blackjack, au poker, au baccarat et même au sic bo. Les parieurs Web peuvent trouver une table virtuelle avec aux enjeux élevés comme moins élevés.

La bibliothèque comprend également au moins 1000 slots en ligne avec différents mécanismes de jeu, tel qu’un jackpot progressif. C’est votre chance de gagner une somme d’argent qui change la vie. Inutile de rappeler qu’il faut déposer de l’argent réel pour gagner de l’argent réel.

Des Milliers de Machines à Sous

La section avec les machines à sous en ligne se trouve être la plus grande de ce site. La plupart des machines à sous sont fabriquées par certains fabricants de logiciels bien connus, tels que Microgaming, Netent et Evolution Gaming. Des fournisseurs plus récents, tels que Ezugi, sont aussi présents. L’équipe du casino ajoute souvent les meilleurs jeux à la bibliothèque, alors assurez-vous de la consulter souvent.

Les nouveaux arrivants ne devraient pas avoir peur des milliers de jeux. Il est possible de les filtrer par l’éditeur et le mécanisme de jeu principal. S’il vous faut quelques suggestions, nous conseillons d’essayer Starbust et Guns N ’Roses. Les jeux développés par SoftSwiss, comme Aztec’s Magic et Brave Viking, ne déçoivent jamais non plus.

Jouez sur Votre Appareil Mobile

PlayAmo est un casino en ligne à jeu instantané qui fonctionne sur n’importe quel appareil. Vous n’avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit, car le site Web adapte automatiquement la taille de l’interface. Vous pouvez vous inscrire sur le site Web en utilisant le même identifiant et le même mot de passe que ceux que vous utilisez sur votre PC. De plus, les joueurs mobiles utilisent les mêmes méthodes de dépôt / retrait et bénéficient des mêmes promotions.

Jeux de casino en direct sur Canada

PlayAmo apporte une vraie atmosphère de casino à portée de main. Rendez-vous simplement sur la page «Jeux avec croupiers en direct» et trouvez une place vide à une table virtuelle. Vous pouvez jouer au blackjack, au poker, à la roulette et à d’autres jeux de table populaires contre d’autres joueurs.

Vous devez vous inscrire à ce casino Canadien et placer des paris en argent réel pour jouer à des jeux d’argent avec croupiers en direct. Vous serez accueilli par un croupier professionnel qui vous expliquera les bases du jeu. Netent, Evolution Gaming et Ezugi sont les principaux fournisseurs de ces jeux. Les flambeurs du casino ont accès à des tables VIP avec des effets spéciaux et les enjeux les plus élevés.

Méthodes de paiement sur Casino

PlayAmo propose des dizaines de méthodes de paiement légales aux Canadiens. En bref, vous pouvez utiliser des portefeuilles électroniques internationaux, des cartes de crédit / débit, des virements bancaires, des cartes prépayées et des crypto-monnaies. Tous les dépôts sont instantanés, la plupart des demandes de retrait prennent moins de 15 minutes. Ci-dessous, nous allons développer le sujet :

Voici une courte liste des options bancaires et leurs limites :

Vérification de la Licence de Casino

Une licence de casino garantit que toutes les méthodes de paiement, les jeux en ligne et les codes bonus PlayAmo sont légaux. Ce casino appartient à Dama N.V.et licencié par Antillephone N.V.Le site fonctionne selon les lois de Curaçao, qui comprend le respect des directives de jeu responsable, la vérification des RNG des jeux et l’assurance que seuls les joueurs âgés de 18 ans ou plus jouent aux jeux de casino. En outre, le site Web utilise un cryptage SSL 128 bits pour protéger vos données personnelles. Vous pouvez trouver plus d’informations sur la licence en bas de la page principale.

Assistance Client sur Playamo.com

Si vous rencontrez un problème, vous pouvez également contacter le support client. L’équipe répond rapidement et essaie de trouver la meilleure solution qualitativement. Le moyen le plus simple de contacter le support client est d’utiliser une fonction de chat en direct dans le coin inférieur droit de n’importe quelle page. Vous pouvez également leur envoyer un e-mail, expliquer votre problème en détail et joindre des captures d’écran.

✨ 99/100 PlayAmo Taux de réussite - Commentaires en ligne indépendants de Canadiens

Général PlayAmo Casino F.A.Q.

Australian PlayAmo Casino Review 2021

Sign up

PlayAmo is one of the biggest online casinos available to Australian players. The place has a diverse library of games, including various slots, different versions of blackjack, roulette, and baccarat, and even live dealer games. Thanks to ongoing promotions, players on a budget can play many rounds. At the same time, whales have a chance to place huge bets.

PlayAmo Free Sign Up Bonus for New Punters

Get Bonus Money on Your Deposits

If you’re new to gambling industry or just registered at PlayAmo Australia website, you shouldn’t miss a welcome bonus. This is the biggest deal that includes free spins and prize cash. Even though you can’t withdraw your bonus, you can use it to play casino games and then get your winnings. In short, this is how you can use two parts of this welcome package:

As always, casino bonuses have some limitations. In this case, your max bet limit is 6,5 AUD. Besides, you need to wager your prize 50 times before you can get your winnings. Once you use your welcome deal, you should login to the casino regularly to benefit from weekly deals, such as Monday Free Spins and Friday Reload. Besides, by simply playing your favorite casino games you will participate in tournaments, lotteries, and races.

Check Out All PlayAmo Casino Games

Testing all games at PlayAmo may be an impossible task because there are thousands of them. Around 30 software providers partner with the venue to offer the most diverse library of games. All classic table games and their variations are available. You can play roulette, blackjack, poker, baccarat, and even sic bo. Web punters can find a virtual table with high and low stakes.

The library also includes over 1,000 pokies with different game mechanics, such as a progressive jackpot. This is your chance to win a life-changing amount of money. Needless to say, you need to deposit real money to win real cash.

Thousands of Slots to Play at Online Casino

The PlayAmo online pokies section is the biggest on this website. The majority of slots are made by well-known software manufacturers, such as Microgaming, Netent, and Evolution Gaming. Newer providers, such as Ezugi, are also available. The casino team regularly adds the best games to the library, so make sure to revisit it often.

Newcomers shouldn’t be afraid of thousands of games. You can filter them by the provider and the main game mechanic. If you need a couple of suggestions, we recommend trying Starbust and Guns N’ Roses. Games developed by SoftSwiss, such as Aztec’s Magic and Brave Viking, also never disappoint.

Play on Your Mobile Device and Get Unique Offers

PlayAmo is an instant-play online casino that works on any device. You don’t need to download anything because the website automatically scales the size of the interface. You can sign up on the website using the same login and password as you use on your PC. Besides, mobile players use the same deposit/withdrawal methods and benefit from the same promotions.

Live Casino with Australian Dealers

PlayAmo brings the real casino atmosphere to your fingertips. Just go to the ‘Live Dealer games’ page and find an empty seat at a virtual table. You can play blackjack, poker, roulette, and other popular table games against other players.

You need to register at this Australian casino and place real money bets to play live dealer games. You will be greeted by a professional dealer who will explain the basics of the game. Netent, Evolution Gaming, and Ezugi are the main providers behind these games. Casino whales have access to VIP tables with special effects and the highest stakes.

Most Convenient Payment Methods

PlayAmo offers dozens of legal payment methods to Aussies. In short, you can use international e-wallets, credit/debit cards, bank transfers, pre-paid cards, and cryptocurrencies. All deposits are instant, most withdrawal requests take less than 15 minutes. Below, we’re going to elaborate on the topic:

  1. Deposit methods. You can use Visa, Mastercard, Neosurf, and that’s only the tip of the iceberg. Cryptocurrency users can choose between bitcoin, bitcoin cash, ethereum, digecoin, litecoin, and tether. Aussies can deposit as little as 10 AUD. With cryptocurrencies, minimum and maximum amounts are all over the place. Just check the ‘Payments’ page to find more information about the limits.
  2. Withdrawal methods. In 2021, players can use UPayCard, bank transfers, Visa/Mastercard, and many e-wallets to get their money. The minimum withdrawal amount is just 10 AUD. Only wire transfers have higher limits. If you want to get your money instantly, you should use e-wallets or cryptocurrencies. Bank transfer requests can take up to five days to process.

Here is a short list of PlayAmo Australia banking options and their limits:

Casino Verification

A casino license guarantees that all payment methods, games, and PlayAmo bonus codes are legit. This casino is owned by Dama N.V. and licensed by Antillephone N.V. The venue operates under Curacao laws, which includes following responsible gambling guidelines, checking game RNGs, and ensuring only players aged 18 or older play casino games. Besides, the website uses 128-bit SSL encryption to protect your personal data. You can find more information about the license at the bottom of the main page.

Playamo.com Website Customer Assistance

Should you run into an issue, you can also contact customer support. The team answers quickly, speaks fluent English, and tries to find the best solution. The easiest way to get in touch with customer support is to use a live chat feature in the lower right corner of any page. You can also send them an email, explain your problem in detail, and attach screenshots.

✨ 99/100 PlayAmo Win Rate - Independent Online Reviews from Australians

Important Question and Answer